Daily Yoga fitness et méditation, notre avis sur l’application.

Aujourd’hui, il y a beaucoup plus d’opportunités de se connecter avec des applications de Yoga.

Daily Yoga est une véritable application de yoga pour les débutants jusqu’aux gourous avancés.

Les points forts de l’application

  • Des programmes accessible tous niveaux
  • Des sessions de 5 à 70 minutes
  • Des médiations audio en complément

Daily Yoga, une application accessible

Daily Yoga est une véritable application de yoga pour les débutants et les utilisateurs avancés. L’application propose plus de 500 asanas, 200 cours guidés de yoga, de pilates, de méditation, plus de 50 plans d’entraînement et plus de 10 ateliers pour les entraîneurs pour vous aider à démarrer.

L’application est une application de style freemium  qui est téléchargeable gratuitement, mais elle propose de nombreux achats intégrés et offres d’abonnement que vous devriez envisager.

Les vidéos de Daily Yoga expliquent les bases du yoga aux débutants qui s’y initient. Elles proposent également des cours donnés par certains des professeurs de yoga les plus populaires. Remarque : chaque vidéo comprend à la fois un résumé des concepts abordés dans la vidéo et une brève leçon écrite.

Vous pouvez utiliser avec succès l’application et ses cours de yoga sans souscrire un abonnement professionnel, mais vous trouverez des suppléments tout au long du processus. Le yoga quotidien est conçu pour vous aider à suivre l’entraînement de yoga tous les jours et apporte également des avantages pour la santé de votre corps et de votre esprit.

yogamatata

Pourquoi Daily Yoga est l’un des meilleurs application ?

De nombreux internautes disent que Daily Yoga est la meilleure application de yoga en ligne pour améliorer votre santé et votre bien-être.

En effet, Daily Yoga offre une expérience de yoga complète et pratique, avec plus de 300 poses de yoga et 28 cours de yoga conçus par des instructeurs de yoga de renommée mondiale.

Vous pouvez personnaliser votre pratique du yoga en fonction de vos besoins et de vos objectifs, et suivre vos progrès grâce à nos outils faciles à utiliser.

La communauté de yoga est également un endroit idéal pour entrer en contact avec des personnes partageant les mêmes idées et obtenir du soutien et de la motivation pour votre voyage dans le yoga.

Les caractéristiques de l’application

 

Il existe de nombreux types qui conviennent à votre objectif. Daily yoga offre plus de 500 asanas, plus de 70 programmes de yoga, plus de 500 séances guidées de yoga, de pilates, de méditation et la plus grande bibliothèque de positions de yoga pour hommes et femmes, adaptée aux débutants et aux yogis avancés. Le yoga quotidien vous aide à maintenir un rythme quotidien et offre également des avantages pour la santé de votre corps et de votre esprit.

 

 

Observez des champions de renommée mondiale

Un total de 20 maîtres de yoga de renommée mondiale, inventeurs de styles de yoga, se concentrent sur le yoga nouveau à avancé pour la perte de poids, le bon sommeil et la relaxation complète.
Leur objectif est de rendre les exercices de yoga plus faciles et de vous proposer des programmes qui correspondent à vos objectifs actuels. Toutes les séances sont en anglais.

Encouragé par la communauté Daily Yoga

La communauté de Daily Yoga App rassemble des yogis du monde entier. Les yogis s’y retrouvent pour discuter de leurs expériences pratiques sur divers sujets, s’identifier et s’encourager mutuellement à suivre le défi, suivre des conseils de yoga pour améliorer leurs techniques et préparer des repas selon la recette choisie.
Ne vous sentez jamais seul et soyez plus souple grâce aux autres yogis inspirés qui vous entourent.
Adapté à vos habitudes
De nombreuses options pour une durée de session de 5 à 70 minutes selon votre emploi du temps et 7 langues disponibles dans le monde entier (anglais, japonais, coréen, espagnol, chinois, allemand, français). 

yogamatata

Créez un plan de yoga privé et suivez votre activité Daily Yoga

Daily Yoga propose une série de leçons utiles pour les débutants qui peuvent vous permettre de vous lancer dans le yoga. Si vous êtes à un niveau avancé, il y a une variété de professeurs disponibles.

  • Vous vous sentez épuisé de travailler sans avoir le choix d’un logiciel par défaut ?
  • Pourquoi ne pas devenir plus efficace en personnalisant votre entraînement ?

    Vous créez votre cours de yoga personnel qui comprend à la fois la séance d’exercice et la période de repos. Avec ce programme d’entraînement, vous verrez des améliorations dans votre forme physique. Ce programme est recommandé aux personnes qui connaissent bien leur corps, ce qui rend l’exercice plus efficace.

Les smartwatches peuvent suivre les informations personnelles en utilisant un téléphone intelligent. Par exemple, une smartwatch peut être utilisée pour mesurer le temps que nous consacrons aux exercices, notre anxiété et notre contribution à un mode de vie plus sain.
Avec l’aide d’un support cardiaque, nous pouvons surveiller et améliorer nos comportements quotidiens. Comme première étape d’apprentissage, nous pouvons essayer ce contrôle de soi simple mais difficile : arrêter le cœur à certains moments, rester immobile et respirer au repos.

Les avis des utilisateurs – Daily Yoga

Nancy Walker
5 mars 2022

L’application est conçue pour la spontanéité ! Vous pouvez choisir un programme en fonction de vos objectifs globaux (c’est-à-dire vous renforcer, perdre du poids et développer vos muscles). Vous pouvez également choisir n’importe quel nombre de séances de yoga par semaine et le prolonger aussi longtemps que vous le souhaitez. Allez à l’application ». La meilleure application de…

James Nikt
4 mars 2022

Le yoga quotidien est vraiment un cadeau de salut ! Pendant cette épidémie, j’ai lutté pour rester active, mais le yoga quotidien a été la solution ! Chaque exercice est adapté à tous les niveaux. Les coachs sont très enthousiastes et motivés. Ils vous mettent la pression et ensuite vous vous sentez mieux. C’était sa valeur. Vous-même, …

Verne PIFsin.
4 mars 2022.

J’ai été 3 mère et j’ai commencé le yoga après la naissance, et j’ai aimé ça ! J’aime 10 heures de yoga et 20 minutes, même tous ceux qui ont le temps d’être adapté ! Travail jusqu’à Yugas est compliqué rapidement ! J’aime cette application ! Premier amour dans toutes ces applications ! Il ya une facile d’arriver …

Nestor Parker.
5 mars 2022.

Je l’ai utilisé pendant l’isolation du café et l’amour du yoga quotidien ! Cela a beaucoup de fonctionnalités de qualité ! Qualité vidéo pour le yoga et entraîneurs étonnants. J’aime ma montre. Il n’y a pas de publicités in-app non plus. Je l’ai tellement aimé que je l’ai payé professionnellement. Petit investissement pour la santé Merci