TrainSweatEat notre avis: Application Musculation, Fitness, Yoga, Mobilité et Nutrition

trainsweateat notre avis

Comment perdre du poids et tonifier votre corps avec TrainSweatEat

Perdre du poids et tonifier votre corps peut être une tâche difficile. Il y a tellement de régimes différents et de programmes d’entraînement parmi lesquels choisir qu’il peut être difficile de savoir par où commencer. C’est là qu’intervient TrainSweatEat.

TrainSweatEat est un programme de musculation qui combine régime et exercice pour vous aider à obtenir le corps dont vous avez toujours rêvé. Le programme est conçu pour les personnes de tous niveaux de condition physique, vous n’avez donc pas besoin d’être un expert en conditionnement physique pour commencer.

La meilleure partie de TrainSweatEat est qu’il ne nécessite aucun équipement ou supplément coûteux.

Vous pouvez faire les séances d’entraînement à la maison avec seulement quelques pièces d’équipement simples. Et le régime alimentaire est facile à suivre, avec de nombreuses recettes délicieuses et saines à choisir.

Lisez notre article pour ens avoir plus

Nous avons testé l’application appelée « Train, sweat, eat » de Sissy Mua.

Faire de l’exercice correctement lorsque l’on décide de commencer est souvent très difficile ; et pourtant, même lorsqu’une personne s’est engagée dans un plan, il y a des moments au cours du processus où une personne ne va tout simplement pas faire de progrès ou même aller jusqu’au bout.

Cependant, parfois, rien ne peut empêcher une personne de progresser ou d’accomplir quelque chose de grand dans sa vie, même si elle débute dans un sport, comme Sissy Mua.

Si je n’avais qu’une seule nana de l’entraînement sur Instagram, ce serait elle, l’athlétique Sissy Mua !

Qui est Sissy Mua ?

Connue pour son énergie et proche de son public sur youtube, elle fait des vidéos youtube avec son chéri Tini.
J’aimerais dire que je ne suis pas payé pour cet article, donc libre de ce que j’écris

Ayant près d’un million de followers sur diverses plateformes de médias sociaux, elle est une personnalité chaleureuse, accueillante et généreuse qui partage ses progrès et ses informations nutritionnelles avec de nombreuses personnes.

Aujourd’hui, j’entends parfois dire que j’ai plus de cuisses qu’un homme, et que les épaules musclées ne sont pas belles chez une femme. Et si ma féminité n’était pas proportionnelle à la taille de mon soutien-gorge, mais à ma motivation, ma détermination et ma confiance en moi ?

Elle explique dans son application de fitness intitulée « Train, Sweat, Eat », que le meilleur exercice pour elle reste le travail difficile….

Sissy, qui s’inquiète pour ses abonnés, est allée au cinéma avec chacun de ses abonnés pour les aider à supporter son enfermement. Chaque jour, lorsqu’elle sort, elle apporte à ses abonnés son application Instagram pour qu’ils puissent pratiquer d’autres sports plus relaxants que ceux qu’elle pratique. Cette initiative a motivé ses abonnés à se mettre en forme.

Les catégories Train Sweat Eat

Il existe tellement d’exercices pour brûler les graisses. « S’entraîner » ou Train est la première catégorie que nous avons trouvée dans l’application . On y trouve des vidéos d’entraînements que l’on peut faire à la maison ou à la salle de sport. Ces vidéos de yoga, d’aérobic et d’autres exercices sont l’œuvre de Sissy.

Train  « entrainement »

Sissy et Tini ont mis leur propre formation en ligne au fil des semaines. C’est amusant de vous comparer avec leurs compétences et j’avoue que je me dis que je vais faire la même formation que les professionnels, eh bien, j’adore ça ! 

Sissy a répondu à la demande de ses clients : Si vous commencez à vous entraîner comme moi, nous avons besoin de quelque chose : avoir un programme en ligne qui nous dit quoi faire.

Sachez par où commencer lorsque vous commencez : Vous avez préparé des sessions bonus lorsque vous commencez ou lorsque vous souhaitez vous écarter de la session que vous avez programmée. La séance est trop longue (vous vous entraînez presque tous les jours de 13h30 à 14h00),

Vous n’avez pas le temps ? Ne paniquez pas ! Expliquez que vous pouvez réduire les répétitions mais que vous pouvez maintenir tous les groupes musculaires.

Pour les débutants comme moi, cela demande un peu de patience car je dois préparer ma séance à l’avance, je regarde le programme, puis je regarde chacune des vidéos de la machine et de la posture, pendant la séance.

Mais je sais que cela va s’améliorer très rapidement et que j’ai tout ce dont j’ai besoin pour avancer en toute sécurité.

La partie sweat

Ensuite, il y a la catégorie « Sweat », et notre préférée reste « Beginner Babe » car elle est conçue pour les personnes qui viennent de commencer à s’entraîner et qui ont un peu peur, ce qui est une bonne façon de commencer avec la bonne attitude et la bonne motivation !

Résultat :

  • On peut perdre du poids
  • Tonifier ses muscles
  • Avoir ce corps sexy comme les célébrités !

Pour les plus difficiles à tonifier, il y a le « Abs Burner ».

Les vidéos d’exercices de Sissy Mua sont vraiment motivantes. Chaque séance comprend plusieurs vidéos avec des circuits sportifs destinés à faire travailler des muscles ciblés. Sissy est notre coach, elle nous encourage, admet les difficultés, mais elle nous pousse à continuer à travailler, avec « On n’est pas là pour enfiler des perles » et « Je sais que c’est dur pour nous de transpirer tout ça mais, Dieu merci, je suis là pour vous aider ! ».

Les vidéos de motivation sont extrêmement agréables, avec elle toujours de bonne humeur. Il ne s’agit pas seulement d’une séance d’entraînement physique, les vidéos sont amusantes !

La musique de fond n’est donc pas utile ; en revanche, son discours et ses plaisanteries pendant la séance sont très motivants.

J’ai même été surpris qu’une séance puisse être si stimulante qu’un fond sportif et une musique semblent presque inutiles. Même si je pratiquais déjà des sports, les vidéos sportives de Sissy Mua les ont tous surpassés, car j’ai découvert des muscles

En plus des exercices de fitness que vous pouvez faire à la maison, vous trouverez :

  1. Fitboxing
  2. Yoga
  3. Kettleburn
  4. Bodyland
  5. Fit Dance

Si vous êtes débutant, l’application Transsweat vous propose 3 séances de 30 minutes chacune que vous pouvez suivre pendant 4 semaines.

Pour chaque séance, vous avez des exercices qui impliquent l’ensemble de votre corps et des exercices cardiovasculaires.

Les applications commencent toujours par celles qui sont moins difficiles à atteindre et qui nécessitent plus d’énergie. Ensuite, vous avez une autre partie de vidéos qui traite du renforcement des fesses, des abdominaux et de la doublure.

Mise à jour de l’application Train sweat Eat

L’ensemble de l’écosystème de Sissy Mua prend une nouvelle dimension :

  • les flux musicaux de Sissy Mua sur internet ont atteint le million de vues sur YouTube
  • les flux musicaux de Sissy Mua ont franchi le cap du million de vues sur YouTube
  • et la musique de Sissy Mua a franchi un cap en atteignant le million de vues sur YouTube.

Le site évolue constamment avec de nouvelles fonctionnalités.

Cours avec ballons élastiques, kettlebells, pilates ou aérobic pour augmenter la difficulté.

Découvrez ce qu’est une bonne alimentation.

On bouge : des séances de mobilité, c’est-à-dire des étirements. Et pour mon dos, c’est le bonheur !

We Flow est un cours de flow non confessionnel, mixte, tous niveaux, où les étudiants de TOUS les âges et niveaux d’expérience sont les bienvenus. Nous proposons une pratique pour les débutants et une pratique plus avancée.

Les programmes de remise en forme « brûle-graisses » qui sont nouveaux cette année comprennent des programmes pour débutants tels que :

  • « Débutant pour la perte de graisse »
  • « Minceur pieds nus »
  • « Basique »
  • « Minceur débutant pour les hommes »
  • « Minceur débutant pour les femmes et les filles
  • « Entraînement au poids du corps »
  • « Bikini », « Basique pour les hommes »

Idées de conseils nutritionnels

Outre les sections sport et santé, Sissy Mua propose également la catégorie « Notre régime », dans laquelle elle présente des suggestions de repas.

Elle classe les plats en petits-déjeuners et brunchs, les préférés de Sissy, les repas sains pour tricher et tutti quanti. Sissy propose également des réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Il comporte également une section « We flow », avec des exercices quotidiens de yoga et de méditation, qui permettent de se détendre facilement pendant les pauses du travail.

Vous pouvez tester gratuitement l’application de Sissy Mua en utilisant leur site Train Sweat Eat. L’essai est gratuit et l’accès est illimité à 98,99 euros par an, soit 14,99 euros par mois. L’application pour Android et iPhone est

Train sweat sisyy mua

Prix Train Sweat Eat

Ce service éducatif en ligne propose un certain nombre de programmes éducatifs avec différentes options de paiement. Les programmes s’étendent sur une période de 3 à 12 mois et sont proposés avec un paiement forfaitaire unique ou un paiement mensuel.

Trainsweateat propose quatre périodes différentes : formule trimestrielle, formule mensuelle, l’abonnement est renouvelé annuellement à chaque souscription ou abonnement annuel pour un paiement unique. Parmi les quatre formules, la formule trimestrielle est celle qui coûte le moins cher, soit 14,9 euros. Vous êtes assuré de recevoir 38 euros après avoir payé votre abonnement.

Dans le cas où vous avez besoin d’un paiement pour la formule mensuelle, la formule mensuelle est assortie de frais de 12 euros qui seront automatiquement ajoutés à votre compte bancaire.

 Quelles sont les formules d'abonnement disponibles avec Train Sweat Eat ?    Ce service éducatif en ligne propose un certain nombre de programmes éducatifs avec différentes options de paiement. Les programmes s'étendent sur une période de 3 à 12 mois et sont proposés avec un paiement forfaitaire unique ou un paiement mensuel.    Trainsweateat propose quatre périodes différentes : formule trimestrielle, formule mensuelle, l'abonnement est renouvelé annuellement à chaque souscription ou abonnement annuel pour un paiement unique. Parmi les quatre formules, la formule trimestrielle est celle qui coûte le moins cher, soit 14,9 euros. Vous êtes assuré de recevoir 38 euros après avoir payé votre abonnement. Dans le cas où vous avez besoin d'un paiement pour la formule mensuelle, la formule mensuelle est assortie de frais de 12 euros qui seront automatiquement ajoutés à votre compte bancaire.   En tant que propriétaire d'entreprise, il y a certains avantages à accepter les cartes de crédit pour les transactions commerciales, mais il y a aussi certains inconvénients. Par exemple, avec les entreprises acceptant les cartes de crédit en ligne, les propriétaires d'entreprises ont la possibilité de traiter les transactions en ligne en quelques clics, ce qui permet aux caissiers d'économiser du temps et de l'énergie. Le seul autre avantage à
Auteur

Auteur

Elise & Marc

Passioné de nutrition et de voyage Elise et Marc ont pu tous les deux gouter à de nombreux aliments afin de vous donner un maximum de conseils sur leur consommation.
Mangez de la vraie nourriture, détoxifiez votre corps et adoptez un mode de vie sain. Notre approche est holistique, prenant en compte non seulement ce que vous mangez mais aussi comment vous vivez et comment vous traitez votre corps.