Un week-end entre copains pour le Duo Marathon du Mont Saint-Michel

Un week-end entre copains pour le Duo Marathon du Mont Saint-Michel ( VLOG dans l’article)

duo marathon run in mont saint michel

Le week-end dernier je mettais le cap vers le Mont Saint-Michel, pour participer au Duo Marathon avec les copains!
Je me suis dit qu’une vidéo de ces trois jours, serait plus sympa qu’un compte-rendu écrit, alors je me suis lancée, soyez indulgent c’est une première^^

Nous sommes arrivés le vendredi soir avec Margot, Nathalie et Seb après 8 longues heures de route, alors un petit run de décrassage s’imposait pour aller à la rencontre de la mer!
Mélanie, David et Lucile sont arrivés un peu plus tard dans la soirée.

Le samedi nous avons profité de la journée de libre pour aller rendre une petite visite à notre ami le Mont Saint-Michel! Au programme balade, photo, encouragement pour les finishers du trail de l’Archange, crêperie et petite passage par l’atelier Saint-Michel pour acheter quelques galettes…^^

duo marathon run in mont saint michel

duo marathon run in mont saint michel

duo marathon run in mont saint michel

Dimanche matin jour J, réveil à 6h pour se préparer et aller direction Cancale pour le départ du Marathon et du duo.

J’étais sur le premier relais, le paysage était joli avec vue sur la mer tout le long. L’organisation était au top pour faire face aux grosses chaleurs avec des ravitaillements fréquents et des points d’eau pour se mouiller régulièrement.
Je crois que c’est une des premières fois que je vois autant de monde sur le bord de la route, même dans les routes perdues de campagne! Des encouragements tout le long qui donne la pêche et font plaisir!
Je suis contente d’avoir pu pendre le départ de cette course malgré ma petite forme et d’avoir pu partagé un super moment avec les copains!

duo marathon run in mont saint michel

 

Je vous laisse avec la vidéo qui sera plus parlante qu’un long discours!

A très vite : )

 

Laisser un commentaire