thé hai matcha prépation

Thé vert Hai Matcha, des vertus pour mincir ? Notre avis

La Promotion -25% sur le Thé Hai Matcha via la boutique Officiel

Le thé Hai matcha site officiel

Le thé Matcha Hai est l’une des boissons au thé les plus populaires au monde. C’est un thé vert japonais qui est fabriqué à partir de feuilles de thé vert de haute qualité. Les feuilles sont broyées en une fine poudre, ce qui donne au thé Matcha Hai sa saveur et sa couleur uniques.

Le thé Matcha Hai peut être dégusté chaud ou froid, et il peut être sucré ou non selon vos préférences. Il peut également être mélangé à d’autres boissons pour une délicieuse boisson que tout le monde adorera. Si vous recherchez une boisson au thé savoureuse et saine, le thé Matcha Hai vaut vraiment le détour.

green powder

Le prix du thé Hai Matcha

Eh bien, cela dépend de l’endroit où vous l’achetez et de la qualité du thé. Le prix du thé matcha peut varier entre 15 et 40 euros pour 28 g. Les Matchas de meilleure qualité seront plus chers, mais ils auront aussi une saveur plus intense.

Si vous cherchez à acheter du thé matcha, il est important de faire vos recherches et de trouver une source fiable. Il existe de nombreux endroits qui vendent du matcha, mais tous ne vendent pas du thé de haute qualité.

Lorsque vous achetez du matcha, il est important de rechercher un thé d’une couleur verte vive et d’une texture de poudre fine. Évitez le matcha dont la couleur est terne ou qui contient des grumeaux, car c’est le signe d’un thé de qualité inférieure.

Matcha : Les origines de ce thé

thé matcha

Le thé Matcha est utilisé depuis des siècles au Japon pour ses bienfaits pour la santé et il est maintenant devenu très populaire dans le monde entier. Ce thé a une saveur distinctive et intense et il est plein d’antioxydants qui peuvent vous aider à combattre les effets du vieillissement, à rester mince et à améliorer votre santé globale.

On croit généralement que le matcha est d’origine japonaise, mais il provient en fait de Chine, où il était consommé par les moines bouddhistes dès 1960.

Ce n’est qu’en 1191 qu’un moine bouddhiste nommé Eisai s’est rendu au Japon et a introduit le fameux matcha.

Ce thé vert a lentement perdu de sa popularité en Chine au cours des siècles suivants. Cependant, au Japon, c’est le contraire qui s’est produit ! En fait, le matcha a été si populaire qu’il est désormais le thé à utiliser lors de la cérémonie du thé japonaise.

 

Si quelqu’un commence à perdre du poids, il aimerait y parvenir d’une manière qui lui convienne. Chacun a sa propre expérience, mais nous voulons tous réussir. Il est donc plus difficile de comprendre les raisons pour lesquelles les gens font des erreurs. Que voulons-nous dire exactement par là ?

Nous essayons de nous en débarrasser rapidement ; nous arrêtons de manger, et nous faisons souvent de l’exercice. C’est parce que nous exposons notre corps à un choc, une épreuve qui ne peut pas être réussie.

Nous perdrons du poids, mais seulement pendant quelques jours et après cela, les kilos reviendront avec un surplus.

Cependant, il ne faut pas faire le contraire, grignoter constamment et ne pas faire d’exercice. Nous devons trouver une méthode qui nous convienne, la quantité d’exercice adéquate et le régime alimentaire correct que nous pouvons suivre sur le long terme. Nous espérons que vous y parviendrez.

Si nous pouvons vous donner une indication, cela vaut la peine d’acheter du Hai Matcha. Le thé Hai Matcha est un complément extrêmement efficace que nous ne pouvons malheureusement pas obtenir en pharmacie pour le moment. Vous pouvez toutefois le trouver sur www.hai-matcha.fr.

Ce thé est plus agréable et plus pratique en termes de méthode de consommation, et de nos jours les gens n’aiment pas les comprimés avec les suppléments. Avec le Hai Matcha, vous pourrez perdre du poids efficacement. Ce thé réduira vos fringales et augmentera votre métabolisme qui est probablement assez lent en ce moment. N’abandonnez pas, car avoir un excès de poids n’est certainement pas agréable, et vous devriez avoir confiance en vous et être heureux de votre corps.

Les avis clients du thé Hai Matcha

Thé japonais Hai Matcha pour maigrir, comment ça marche ?

 

 Une alimentation saine et non artificiel et recommandé pour éviter les trouble de l’obésité. Le thé Hai Mactha Japonais est un remède efficace contre la prise de poids et les troubles digestifs. En plus d’un bon régime minceur et de l’exercice physique, il est utile de soutenir le processus de combustion des graisses avec un complément alimentaire efficace tel que le Hai Matcha. La thé Hai Matcha  se matérialise par une poudre verte naturelle. En effet, c’est une poudre qui agit contre la prise de poids. Ce thé vert est enrichi d’ingrédients bénéfiques tels que la spiruline, les vitamines et l’extrait de pamplemousse.

Ce mélange puissant vous aidera à gérer votre excès de poids et à renforcer votre système immunitaire et votre mental. Hai Matcha a été créé en combinant du thé vert et 22 autres ingrédients actifs.

Ce cocktail biologique améliore le métabolisme, favorise la combustion des graisses et nettoie le corps des toxines et des bactéries. En buvant régulièrement du Hai Matcha, votre corps va éliminer progressivement les toxines et agir comme un bruleur de graisse.

Une thé vert puissant et antioxydant pour votre corp

 

Le thé Matcha est un excellent cocktail constitué de poudre de thé vert. Il est fabriqué à partir de camélia de la plus haute qualité. Une attention particulière est accordée à la culture de ce thé. Quelques semaines avant la récolte, les théiers sont couverts pour les protéger de la lumière directe du soleil. Cela ralentit la croissance de la plante, assombrit les feuilles et augmente la production d’acides aminés, ce qui adoucit le goût du thé et augmente sa teneur en catéchines. Ces jeunes feuilles de thé sont séchées et moulues en une poudre très fine, de couleur vert clair : le matcha. Le thé vert est finement moulu est infusé depuis des siècles au Japon. Certains nutritionnistes expliquent que l’histoire de cette boisson ancienne remonte à plus de 600 ans. Contrairement au thé vert traditionnel, le hai matcha est recouvert de plantes pour limiter la lumière du soleil. En effet, cela augmente considérablement la concentration de chlorophylle et de nutriments dans les feuilles. Toutes ces substances sont bénéfiques pour le corps humain. C’est pourquoi tant de compléments alimentaires modernes destinés à la perte de poids contiennent du thé vert dans leur composition, mais seuls certains d’entre eux sont à base de thé matcha. Les principales propriétés de perte de poids de ce cocktail Hai match sont les suivantes :

  1. Métabolisme accéléré pour une mieux évacuer les graisses
  2. Une combustion plus rapide
  3. Réduction des niveaux de fatigue et de stress
  4. Augmentation de l’énergie et de l’endurance

Pourquoi le thé vert est un brûleur de graisses ?

Le thé vert contient de la théine, un principe actif de la famille de la caféine qui favorise la lipolyse ou la combustion des graisses. Une seule feuille déshydratée contient entre 4 et 5 % de caféine. Il contient également du polyphénol, qui ralentit l’assimilation des graisses et des glucides par l’organisme, réduisant ainsi la quantité de calories absorbées. Si cela ne vous fait pas perdre du poids radicalement, une chose est sûre, le thé vert ne fait pas grossir !

Le thé Hai Matcha, un excellent diurétique

La boisson hai Match possède de nombreuses vertus  tel que l’élimination des déchets et toxines par les reins.

Bénéficier jusqu’à 25 % avec notre offre partenaire


Je profite de la réduction

 

Thé matcha idéal pour perdre du poids, quels bien faits ?

Bien qu’efficace, de nombreuses personnes perdent leur motivation lorsque la perte de poids est trop lente. Il vaut donc la peine de soutenir votre corps de l’intérieur en buvant du thé minceur Hai Matcha

Comment fonctionne Hai Matcha et quels bienfaits?

En buvant régulièrement du thé Hai Mactha votre corps va progressivement adapté une attitude de combustion de graisse.

 

  • La formule active du thé Hai Matcha accélère considérablement la digestion et le métabolisme, permettant au corps de brûler immédiatement les aliments consommés. De plus, avec une consommation régulière, vous pouvez éliminer la graisse tenace de vos cuisses ou de votre zone abdominale.
  • Le Hai Matcha est un produit qui ralentit le processus de vieillissement de l’organisme en éliminant les radicaux libres. Cela permet non seulement de brûler les graisses inutiles, mais aussi de protéger l’organisme contre les maladies.
  •  Le thé haï-matcha aide à calmer vos nerfs, mais vous apporte également un supplément d’énergie, ce qui est essentiel dans le processus d’amincissement. Une bonne motivation pour lutter contre l’obésité est un élément important qui accélère la réalisation du corps de vos rêves.

La perte de poids avec Hai Matcha est possible en très peu de temps, grâce à la combinaison du matcha avec des ingrédients actifs supplémentaires. L’efficacité de ce thé a été confirmée par l’avis de nombreuses personnes satisfaites qui ont réussi à perdre du poids.

 Thé Hai matcha perte de poids

Le thé Matcha Hai est un thé amaigrissant qui peut vous aider à brûler les graisses et à stimuler votre métabolisme. Il est fait avec des feuilles de thé vert qui ont été broyées en une fine poudre, ce qui le rend facile à dissoudre dans l’eau. Le thé Matcha Hai contient de la caféine et de l’EGCG, tous deux connus pour leurs propriétés amaigrissantes. Le thé a également une saveur douce et rafraîchissante que beaucoup de gens apprécient.

Le thé Matcha Hai peut vous aider à perdre du poids de plusieurs façons.

  • Premièrement, la caféine contenue dans le thé peut aider à stimuler votre métabolisme et à augmenter votre niveau d’énergie.
  • Deuxièmement, l’EGCG contenu dans le thé peut aider à bloquer l’absorption des graisses et favoriser la perte de poids.
  • Troisièmement, le thé a un faible nombre de calories et est riche en antioxydants, ce qui peut aider à améliorer votre santé globale.
  • Enfin, le thé a un goût rafraîchissant qui peut vous aider à respecter votre régime alimentaire.

 » En buvant régulièrement du Thé Matcha et avec un mode de vie sain et équilibré, la perte de de poids est accéléré. »

Thé Hai matcha mode d’emploi

 

Le thé Matcha Hai est un mélange de matcha de qualité cérémonielle et de thé noir riche et audacieux. Le résultat est un thé doux et corsé avec un goût légèrement sucré et une finale persistante.

Ce thé est parfait à tout moment de la journée, mais nous l’aimons particulièrement le matin pour un coup de pouce énergisant qui vous permettra de continuer toute la journée.

Instructions de brassage :

Ajouter 1 c. de thé Matcha Hai à 8 oz. d’eau chaude (175°F – 190°F). fouetter jusqu’à consistance mousseuse. Votre dégustation est prête !

Thé matcha bouteille

Comment préparer son thé vert Matcha ?

 

Traditionnellement, le thé matcha se boit avec de l’eau chaude lors de la cérémonie du thé, qui est un moment de partage entre l’hôte et ses invités, au cours duquel chacun se concentre sur son corps et son esprit dans le plus grand calme. Nous abordons ici le lien entre le matcha et la méditation.

Depuis 2000, cependant, ce thé 100% naturel aux milliers d’effets bénéfiques s’est répandu au-delà du Japon et est désormais consommé avec du lait et même utilisé comme ingrédient de pâtisserie. Sans doute, sous sa forme « matcha latte », c’est celle qui a le plus de succès en Occident !

Notre conseil:

Pour avoir une infusion maximale, il suffit de préparer de l’eau chaude avec un gobelet doseur et un filtre. Le gobelet doseur se trouve dans l’emballage de votre the Hai Matcha

Verser trois mesure dans votre bol, verser l’eau chaude environ 300 ml, mélanger et le tour est joué.

préparer the hai matcha the vert

Hai Matcha composition. Que contient-il ?

 Le thé Hai Matcha se compose principalement de matcha et d’autres ingrédients naturels actifs, dont la combinaison assure une perte de poids rapide et efficace. La formule de Hai Matcha est basée uniquement sur des ingrédients naturels, elle n’interagit donc pas avec les médicaments que vous prenez.

Voici la liste des ingrédients que vous retrouvez dans le thé vert Matcha :

 

 

  •  Naringin, est contenu dans le pamplemousse. C’est un glycoside aux propriétés amincissantes importantes. Il stimule le processus de lipolyse. Il décompose les cellules graisseuses et les convertit en énergie ;
  • Protéines de soja : chaque portion du cocktail Hai Matcha contient 9g de protéines. Le produit convient donc aux personnes physiquement actives ;

 

  • Spiruline – dont la phycocyanine et la chlorophylle. Ils agissent comme de puissants antioxydants qui soutiennent la fonction intestinale et prennent soin de la flore bactérienne. 
  • Chardon Marie, nettoie le corps des toxines et des bactéries. Il protège également le foie ;
  • Enzymes digestives : une combinaison spéciale d’enzymes digestives. Ils permettront à votre corps d’absorber le Hai Matcha rapidement et facilement.

 

La formule du thé vert Hai Matcha contient d’autres vitamines et minéraux tels que :vitamines E, C, B6, B12, thiamine, riboflavine, niacine, biotine, acide folique et pantothénique, fer, zinc, cuivre, manganèse, sélénium et iode.

Obtenez 25 % de réductions

Ou acheter  du thé Hai Matcha, et à quel prix ?

Vous pouvez acheter le thé vert matcha sur le site officiel et gagner une réduction de 25 % sur le troisième pack recommandé.

Ensuite il vous suffit de choisir le pack que vous désirez, il existe plusieurs pack avec un prix dégressif par quantité. Nous conseillons de prendre le pack à 123 euros, en effet plus cher mais vous économiser 25% sur l’ensemble des produits. Vous en avez au moins pour 4 mois avec un consommation modéré.

Vous pouvez trouvez du thé HAi Matcha sur d’autre magasins en ligne, mais regarder bien l’url du site. Certains marques vendent du thé similaire au Hai Mactha avec des propriétés différentes et non conformes. Il existe de nombreuses contrefaçons de ce cette boisson au the vert,  faites attention à ne pas commander n’importe quoi.

 

A quel moment de la journée doit-on consommer du thé vert matcha ?

Le thé vert Matcha est de plus en plus populaire dans le monde entier. Qu’ils soient curieux de découvrir de nouvelles saveurs, connaisseurs, soucieux de leur santé ou admirateurs des traditions japonaises, tous ceux qui apprécient le goût agréable de ce thé vert en poudre ont une chose en commun : ils espèrent également récolter le maximum de bénéfices pour la santé qui lui sont associés.

Pour bénéficier des avantages potentiels du matcha pour la santé, il est conseillé de suivre quelques principes de base dans le cadre d’une alimentation saine et équilibrée.

En particulier, il est fortement recommandé de choisir un matcha biologique et de respecter quelques règles de base, telles que la conservation :

  • au réfrigérateur, mais consommé à température ambiante
  • ou la température de l’eau – qui ne doit pas dépasser 80°C.

D’autre part, boire du matcha à des moments différents peut affecter notre capacité à profiter de ses bienfaits, ainsi que le risque de certains effets secondaires négatifs.

Ainsi, bien que le moment de la journée où vous buvez votre thé vert matcha dépende de vos préférences personnelles, il y a des moments qui sont meilleurs que d’autres.

Boire le the le matin

Si le café est une boisson délicieuse que beaucoup de gens apprécient le matin, des millions de personnes préfèrent se laisser tenter par une tasse de thé vert ou un bol de matcha.

Parmi les thés, le matcha est le plus apaisant pour boire du thé le matin, notamment pour augmenter la concentration.

Déguster le thé avant votre sport

Il est bien connu que l’exercice quotidien fait partie d’un mode de vie sain et positif.

Ce que l’on sait moins, c’est que boire du matcha avant de faire de l’exercice, du yoga ou votre sport préféré est le moment idéal.

Découvrez également l’huile de cameline pour prendre soin de ses cheveux et de son corps.

5 raisons daimer les bienfaits du thé Hai Matcha pour la santé!

1. Il aide à améliorer la fonction cognitive : Une étude publiée dans The Journal of Nutrition a révélé que la consommation de thé Hai Matcha aidait à améliorer les performances cognitives chez les personnes âgées. Les participants à l’étude ont reçu soit un placebo, soit une boisson au matcha contenant 20 mg de caféine par tasse. Après avoir pris la boisson au matcha, le groupe avec le score cognitif le plus bas a montré une amélioration de sa mémoire et de son temps de réaction par rapport à ceux qui ont reçu la boisson placebo.
 
 
2. Il contient des antioxydants : Une autre étude publiée dans The American Journal of Clinical Nutrition a révélé que boire du thé Hai Matcha contient des composés antioxydants qui protègent contre des maladies telles que le cancer. Les chercheurs ont utilisé des IRM pour mesurer la quantité d’antioxydants de chaque personne et ont découvert que ceux qui buvaient du HaiMatcha avaient plus d’antioxydants que ceux qui n’en buvaient pas.
 
3. Il a des propriétés anti-inflammatoires : Une autre étude publiée dans The European Journal of Clinical Nutrition a révélé que la consommation de thé Hai Matcha était efficace pour réduire les niveaux d’inflammation dans le corps. Les participants à l’étude ont reçu soit un placebo, soit une boisson au matcha contenant 20 mg de caféine par tasse, puis ont subi des tests conçus pour mesurer les niveaux d’inflammation à l’intérieur de leur corps. Après avoir pris la boisson au matcha, les groupes avec des niveaux d’inflammation plus élevés ont montré moins de signes d’inflammation dans tout leur corps que ceux qui ont reçu la boisson placebo.
 
4. Cela peut vous aider à perdre du poids : Une étude publiée dans Obesity a révélé que boire du thé Hai Matcha était efficace pour aider les gens à perdre du poids. Les participants à l’étude ont reçu soit de l’eau, soit des thés au matcha, puis ont surveillé leur poids pendant 30 jours.
Ceux qui buvaient des thés au matcha ont perdu plus de poids et se sentaient également plus satisfaits de leur nourriture que ceux qui n’en consommaient pas (bien qu’ils n’aient reçu aucun autre avantage pour la santé).
 
5. Il peut renforcer votre immunité : une autre étude publiée dans Environmental Science & Technology a révélé que boire du thé hai Matcha peut aider à renforcer votre immunité !
 
L’équipe de recherche a étudié dans quelle mesure le thé hai Matcha pouvait aider à combattre les infections et a découvert s’il avait des effets secondaires comme augmenter le niveau d’anxiété ou de dépression chez les sujets de test. Ils ont découvert que le thé hei moo était efficace pour combattre les infections et n’avait aucun effet secondaire.

Comment préparer le thé matcha pour maigrir ?

Ce n’est un secret pour personne que le thé matcha est bon pour la santé. Mais saviez-vous qu’il peut également vous aider à perdre du poids ?

Le matcha est un type de thé vert riche en antioxydants et il a été démontré qu’il stimule le métabolisme et brûle les graisses.

Voici comment préparer le thé matcha pour perdre du poids :

1. Commencez par chauffer l’eau jusqu’à ce qu’elle soit juste en dessous du point d’ébullition.

2. Versez l’eau chaude dans une tasse et ajoutez 1 cuillère à café de poudre de matcha.

3. Remuez la poudre jusqu’à ce qu’elle soit complètement dissoute.

4. Ajoutez du lait ou un édulcorant selon votre goût.

5. Savourez votre tasse de thé matcha sain !

Auteur

Auteur

Elise & Marc

Passioné de nutrition et de voyage Elise et Marc ont pu tous les deux gouter à de nombreux aliments afin de vous donner un maximum de conseils sur leur consommation.
Mangez de la vraie nourriture, détoxifiez votre corps et adoptez un mode de vie sain. Notre approche est holistique, prenant en compte non seulement ce que vous mangez mais aussi comment vous vivez et comment vous traitez votre corps.

Pin It on Pinterest

Share This