Idées cadeaux : la wishlist sportive de noël

wishlist sportive de noel

Hello,

Le mois de décembre approche et la période de noël avec, alors je crois que c’est le bon moment pour faire le rituel de la wishlist !
Ici je vais partager avec vous des idées autour du sport mais aussi des petites choses qui se mangent !
Peut-être que ce pêle-mêle vous donnera des idées de cadeaux de noël pour vous ou de la famille/amis sportifs : )

La WishList de Noël

wishlist sportive de noel

1L’hiver pour courir il faut être bien équipé sinon le run se transforme vite en calvaire ! Cette veste Odlo est juste top pour garder au chaud avec une isolation thermique bien adaptée et en plus elle résiste à l’eau ce qui est vraiment bien.

2-Cette veste sans manche est à la base conçue pour le training mais je pense qu’elle peut bien faire l’affaire pour une petite sortie par temps froid et non humide. J’aime bien avoir des vestes sans manches lorsqu’il faut mettre plusieurs couches, ça évite l’impression d’être un gros bibendum qui ne peut pas bouger !

3&4- Même si on aimerait courir toute l’année en short, il faut se rendre à l’évidence le legging est de retour !
Celui d’Adidas est sobre, avec une taille haute pour éviter les courants d’air et surtout ne pas glisser, parfait !
Et celui de the North Face à l’air top parce qu’il protège bien de l’humidité et on peut rester au sec pendant toute la sortie.

5-J’aime de plus en plus les gros bandeaux qui cachent les oreilles ! Même si parfois ça fait une tête d’œuf c’est quand même bien pratique pour ne pas perdre ses oreilles pendant une longue sortie où vent, neige et froid s’invitent !
Celui de KariTraa est tout en laine alors je pense que niveau chaleur on est pas mal ! Après ça risque de gratter … mais il est beau ^^

6-Sur certaine veste le col n’est pas assez montant et avoir le cou à l’air quand il fait froid n’est pas top! J’ai de nouveau un coup de cœur pour ce modèle de KariTraa en laine. Oui c’est pour le ski au départ et alors ?! c’est aussi la période pour skier donc il peut faire double usage.

7-Basique mais toujours utile pour y glisser son téléphone, le brassard est une idée simple mais efficace.

8&9-Pour faire son training à la salle rien de mieux qu’un chouette legging pour se motiver !
J’ai repéré deux modèles de chez Reebok pas des plus discrets mais j’adore ! Noir et blanc ou coloré suivant l’humeur!

10&11-L’avantage des trainings à la salle c’est que l’hiver on peut continuer à se faire plaisir avec des débardeurs!
Ce haut de Nike a une brassière intégrée, il est en Dry-Fit pour évacuer la transpiration, dos nageur et un peu ample, tout ce qu’il faut pour se sentir bien !
Et pour la team débardeur fines bretelles celui-ci est cool avec l’imprimé devant très sympa.

12&13- Pour varier un peu les entraînements à la maison pourquoi ne pas investir dans du petit matériel
La kettlebell et la medecine ball seraient parfaits comme nouveaux accessoires de torture !

14- Les baskets de training s’usent moins vite que celles de running mais il ne faut pas oublier de les changer régulièrement quand même.
Les Flex Adapt TR sont assez polyvalentes pour les cours avec et sans impact. Avec quand même un peu d’amorti pour ne pas se faire mal aux chevilles et genoux.

15&16- Et pourquoi ne pas prendre la bonne résolution de se mettre sérieusement à la natation ?
Avec un beau maillot de bain pour se donner un peu de motivation^^
Ce modèle de chez Arena est vraiment sympa, graphique, sobre mais pas trop. Et celui de chez Turbo c’est un autre genre mais je suis fan de l’imprimé !

17&18- Et pour bien bosser pourquoi pas un peu de matériel avec des basiques comme une planche et un pullboy.

19&20- L’hiver c’est aussi la saison pour dévaler les pentes et même si ce n’est pas ma spécialité je me suis dit que certains ici sont peut-être fan de ski.
J’ai découvert la marque Eider qui fait vraiment de jolies choses ce n’est pas donnée mais la qualité est au rendez-vous. J’ai particulièrement aimé cette veste de ski vraiment canon et ce pantalon de ski bien confort !

21- Juste parfait pour la période de noël cette infusion lovely Glogg de Lov Organic est un mélange fruité et épicé. De l’hibiscus, du cassis avec de la cannelle, cardamome… pour rappeler noël. A boire bien chaud au coin du feu !

22- Bluetens c’est un petit appareil d’électrostimulation qui est connecté à votre smartphone à partir d’une application via le blutooth. Son prix est donc nettement plus abordable que les autres de la gamme !
Pour la récupération, la musculation, traitement des douleurs… il est polyvalent et peut s’emporter partout.

23- Des barres nutritionnelles et du beurre de cacahuète à tomber par terre, c’est GoNuts ! sans gluten, sans lactose, sans sucre ou matière grasse ajouté, sans OGM et conservateurs.

24- Cette veste donne envie de se glisser dedans quand le froid s’installe ! Elle est parfaite pour avant une séance de course ou pour aller jusqu’à la salle de sport… et aussi pour les jours sans sport !

25- les mueslis kokoji sont 100% végétaux, naturellement sans gluten, sans sucres et matières grasses ajoutés. Pomme-cannelle, cacao-noisette, kaki-noisette… tout donne envie ! Choisissez une formule et le tour est joué !

26- Des écouteurs sans fil bluetooth pour écouter la musique sans être gêné par le fil ou faire polytechnique pour trouver une façon pratique de positionner le fil !

 

Et de votre côté des envies sportives pour noël??

2 Replies to “Idées cadeaux : la wishlist sportive de noël”

  1. Tête d’oeuf !
    Haha 🙂
    Faut que je me fasse une petite wish list aussi, comme l’année dernière 😀

    1. ahah oui une tête d’oeuf^^ oui fais une liste!!

Laisser un commentaire