Idées cadeaux sportifs à mettre au pied du sapin

La tradition c’est la tradition !

Il est grand temps de publier une petite liste d’idées cadeaux de noël pour les sportifs !
Enfin ici la sélection concerne surtout les sportives mais je n’empêche aucun garçon ici présent de porter un petit débardeur près du corps ou un legging flashy ! Nous sommes dans un monde libre messieurs dames !

Je vous ai concocté une petite sélection d’idées cadeaux pour le running et le training.
Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets car Noël c’est aussi l’occasion d’acquérir des pièces un peu plus chères dont on a envie depuis longtemps !
Un joli legging, une nouvelle paire de baskets… c’est aussi une façon de commencer cette nouvelle année sportive au top avec une motivation à toute épreuve !

Pour le Running

planche running

1/Collant de running Epic Lux Printed  : bien long pour ne pas attraper froid cet hiver! Et je suis fan de son motif.

2/Tee-shirt manche longue Kalenji : un prix tout doux pour ce haut qui isole du froid et nous offre un bon confort pour nos sorties running par temps froid.

3/Veste Shield Light : Noël c’est aussi l’occasion de pouvoir rêver sur des pièces plus chères mais souvent indispensables pour affronter les intempéries en courant! Cette veste protège du vent, du froid et de la pluie et possède des imprimés réfléchissants pour plus de sécurité pendant les runs nocturnes.

4/Tour de cou Odlo : parfait pour protéger son petit cou du froid! Et comme il peut également servir de foulard, bandeau, bonnet… c’est un bon investissement!

5/Gants Adidas: si comme moi vos doigts se transforment en glaçons au fur et à mesure que les températures baissent, alors cet accessoire est indispensable! Et vous pouvez utiliser le tactile du téléphone avec, pratique pour changer sa musique en pleine course!

6/Baskets nike flyknit Lunar 3 : j’aime beaucoup la légèreté et le confort de ce modèle. Et les coloris sont toujours aussi canon!

7/Bandeau réfléchissant Odlo : isolant il protège les oreilles du froid et ses motifs réfléchissants permettent de bien se faire voir de nuit!

8/Tee-Shirt ColdGear Cozy Under Armour : un haut pour les courses par temps frais mais qui peut aussi se glisser sous une veste. Son col bien montant est top pour protéger le cou!

9/Veste running H&M : en tissu technique, cette veste pourra servir de seconde couche . Et petit détail elle possède une ouverture au niveau d’une manche pour passer sa montre de running!

10/Collant de running Reebok : effet seconde peau pour ce collant qui possède une petite poche pour mettre ses effets personnels ( clef, badge..) pendant que l’on court.

11/Mizuno Wave Rider 18Wx : une valeur sûre pour accumuler les kilomètres sur la route comme sur les chemins.

12/Huile de massage à l’arnica de Weleda : un petit indispensable pour la récupération après une bonne sortie running.

13/Montre cardio runner 2 TomTom : elle vous accompagnera dans vos sorties running mais pas que puisqu’elle est multi-sports! Avec le cardio fréquencemètre au poignet bye bye les ceintures à glisser sous le t-shirt!

 

Pour le training

PLANCHE TRAINING

1/Brassière One Série PW3R de Reebok : pour les sports à impact moyen cette brassière avec bretelles réglables est vraiment très sympa !

2/Bandeau cheveux Asics : pour retenir les petites mèches qui veulent se faire la malle pendant le training!

3/Baskets de training Nike Free 5.0 : j’ai déjà un modèle de ces baskets que je trouve vraiment bien pour le training. Elles sont souples mais légérement renforcées pour protéger et bien maintenir  le pied.

4/Collant performance  Fitted New Balance : je trouve ce modèle très sympa et bien coloré pour mettre du pep’s dans nos séances 🙂

5/Débardeur One Série reebok : avec brassière intégrée pour plus de maintien.

6/Gants d’entrainement : pour ne plus ressortir de son cours de TRX avec les doigts abîmés!

7/Legging Undiz : des motifs géométriques et une large ceinture pour un max de confort !

8/Débardeur Undiz : le petit détail de la résille transparente dans le dos qui apporte la petite touche en plus à ce haut!

9/Gourde Kor Delta : une gourde design et écolo, le combo gagnant pour la salle de sport!

10/Short Printed Modern Tempo : parce que la salle de sport bien chauffée nous permet de continuer à mettre des shorts même en hiver alors on en profite !

11/Trigger Foam Roller Domyos : super accessoire pour la récupération après une bonne séance ! Un peu douloureux au début mais au top pour dénouer les tensions sur nos muscles et les assouplir.

 

Et vous qu’avez-vous envie de retrouver sous votre sapin de sportive??

2 Commentaires

  1. Très chouette sélection ! Moi j’aimerai de nouvelles baskets pour la salle, et toujours plus de fringues de sport, on en n’a jamais assez !!! 🙂

    1. Je suis d’accord on A toujours besoin de fringues de sport!

Laisser un commentaire